Le soussigné, président de l’Association, a remercié et  salué la présence de 35 membres et excusé 30 autres.

Après approbation du PV de la dernière AG de 2019, il a présenté le rapport d’activités 2021, citant les  visites à Amnougar en 2021, les actions en faveur du Centre de formation, en particulier les aides financières. Pour notre Association, il a rappelé  la mémoire de l’Abbé Léon Chatagny , notre aumônier, ainsi que celle de nos membres décédés. Les apiculteurs d’Orbe ont été vivement  remerciés pour leur action de vente de miel en faveur de notre Association.

Les comptes ont été présentés par le caissier, Jean-Marc Menoud, et approuvés par les vérificateurs puis par l’Assemblée. Le comité n’a pas été modifié.

Les perspectives et le budget 2022 ont ensuite été évoqués, suivies des nouvelles récentes d’Amnougar. Le président a informé les participants sur  la possibilité d’un voyage à Amnougar organisé avec Yannic Etienne, guide et membre du comité du Centre de formation. Plusieurs membres ont fait part de leur intérêt pour ce voyage au printemps 2023 et se sont inscrits.

L’AG s’est terminée à 11.30h, suivie d’une collation  et du verre de l’amitié.

Benoît Déglise, président

quelques membres réunis après l’AG